Livraisons et retours

La livraison de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 8 jours ouvrés après réception de votre paiement. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés en tenant compte des délais de préparation et d'expédition auxquels est rajouté le délai de livraison du transporteur. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Le client a la possibilité d'indiquer l'adresse de livraison de son choix, notamment dans le cas ou il ne pourrait être à son domicile pour réceptionner la livraison.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimmensionnés et protégés.

Il est à noter, qu'à partir de 50 € d'achat les frais de ports sont offerts, attention uniquement en France métropolitaine.

En cas de retour


Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, le client, personne physique non professionnelle, a la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné. Les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés en parfait état dans leur emballage d'origine, propre à la revente. Les frais de port restent à la charge du client. Par contre, en cas d'échange, Everclean 68 vous envoie gratuitement une nouvelle taille ou un autre article. Si l'article échangé a un prix différent, la différence de coût se réglera entre le client et la société. Le Client doit auparavant nous en informer par mail à en y stipulant son nom, son numéro de commande, la référence du ou des articles qu’il souhaite renvoyer. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé ni échangé.


Remonter