Nettoyer l'interieur de voiture : Nos Conseils

Publié le 2015-08-10

  • Nettoyer l'interieur de voiture : Nos Conseils

Au fil des années, l'intérieur de son véhicule peut se dégrader avec notamment les surfaces plastiques qui se décolorent et perdent de leur brillance. Découvrez des astuces pratiques pour redonner de l'éclat à l'habitacle de votre voiture et le rendre impeccable !

Pour vous aider dans votre tâche, EverClean68 vous propose un large choix de produit d'entretien voiture à des prix attractifs ! Optez pour des produits performants et innovants pour sublimer et offrir une nouvelle jeunesse à votre véhicule !

La recette miracle pour nettoyer l'intérieur de son véhicule


1. Faire le vide

Commencez par faire un tri dans l'habitacle en rangeant notamment la boîte à gant, les vides -poches et autres compartiments de rangement.

2. Éliminer la poussière

Poursuivez le nettoyage en passant l'aspirateur dans les moindres recoins du véhicule en utilisant divers embouts fins ou bien une brosse souple.

3. Traiter les surfaces plastiques

Débutez le nettoyage par le tableau de bord et continuer par les bas de portes à l'aide d'un chiffon pro humide. Vous pouvez supprimer les dernières poussières avec le nettoyant habitacle et le chiffon habitacle. Terminez par déposer du rénovateur plastique à l'aide d'un duo pad 9,5 cm pour faire briller les surfaces.

4. Préserver les cuirs

Pour l'entretien des parties en cuir, votre partenaire a sélectionné pour vous des produits d'entretien voiture spécifiques au cuir avec une mousse pour les garnitures capitonnées, un baume nourrissant ou encore un lustrant nutritif.

5. Nettoyer les vitres

Pour des vitres irréprochables, vous pouvez utiliser la gamme de produit d'entretien voiture de votre professionnel. Chiffon microfibre, mouilleur à vitres, raclette ou encore mousse active sont autant d'éléments disponibles sur la boutique.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

De Commentaire
Pichenot
2017-05-05

Bonjour,

Je souhaite développer mon activité en proposant à mes client nettoyage intérieur extérieur voiture.
je souhaite savoir les produits et matériels que vous me conseiller.
Cordialement

Mootien Evelyne (Partenaire commerciale JEMAKO)
2017-05-09

Bonjour,

Je vous conseille pour l'extérieur des véhicules le "set entretien de la carrosserie" ainsi que le "set nettoyant pour jantes". Pour l'intérieur, le "set nettoyant habitacle", "un set pour les vitres" (voire une mousse active voiture) et pour les sièges en tissu très tâché un savon au fiel et une éponge verte à fibres courtes. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le service client.
Cordialement.

Ajouter un commentaire

Remonter