Astuce : utiliser des produits JEMAKO sur vos animaux

Publié le 2015-05-28

  • Astuce : utiliser des produits JEMAKO sur vos animaux

Alors que vous venez de faire un achat sur notre boutique, vous vous demandez dans quelles situations vous allez pouvoir utiliser ces produits de nettoyage. Et si l'on vous disait que certains des produits JEMAKO peuvent être utilisés pour prendre soin de vos animaux ?

Grâce à leur composition 100% naturelle, les produits conçus par la société JEMAKO peuvent être utilisés aussi bien pour le ménage que pour l'hygiène corporelle et, dès aujourd'hui, pour le soin des animaux domestiques.

JEMAKO, votre allié pour gâter chien et chat

En effet, deux produits peuvent être utilisés particulièrement pour les chiens et les chats : le pad nettoyant visage de l’assortiment soins corporels JEMAKO et la serviette micro fibre JEMAKO. Ces deux produits allient efficacité et douceur, deux ingrédients indispensables pour aider nos amis à quatre pattes. Voyons ensemble comment les utiliser.

Produits Jemako Chien - Everclean68Êtes-vous déjà rentré d'une balade avec votre chien et, à cause de la pluie ou d'une flaque, son pelage est totalement mouillé. Ne déclarez pas forfait tout de suite, nous avons la bonne astuce pour vous : enroulez-le simplement dans la serviette micro-fibre et laissez la magie JEMAKO faire son œuvre. Pas besoin de frictionner, la texture de la serviette absorbe l'eau et laisse le pelage de votre chien pratiquement sec.

Autre utilisation : quand les animaux vieillissent, ils peuvent de plus en plus souvent avoir les yeux collés. C'est à ce moment-là que vous pouvez utiliser les pads nettoyant visage originellement prévus pour vous. Passez le pad sous l'eau chaude et nettoyez les yeux de votre chien. Ainsi, vous faites des économies en mouchoirs et autres disque démaquillant tout en garantissant le confort de votre chien ou votre chat.

Vous avez d'autres idées de détournement des produits JEMAKO ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter