Nettoyer les vitres sans traces avec un mouilleur et une raclette

Publié le 2014-11-03

  • Nettoyer les vitres sans traces avec un mouilleur et une raclette

Tout le monde a déjà eu cette expérience : le beau temps revient, le soleil avec lui et soudain la lumière passe en travers des fenêtre un peu oubliée pendant les mois d'hiver et révèle de nombreuses salissures, traces et autres coulées d'eau. Nettoyer les vitres sans traces ne tient pas du miracle mais plutôt d'une bonne technique testée et approuvée par toute notre équipe.

Sur notre boutique nous proposons une large gamme de produits pour nettoyer les vitres sans traces. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir regarder ses vitres et trouver qu'elles sont neuves ? Avoir même l'impression qu'il n'y a pas de vitres tellement elles sont propres ? C'est possible en suivant nos conseils de nettoyage mais également en vous procurant l'un de nos produits.

1. Utiliser un mouilleur à vitres

L'idéal pour avoir des vitres propres sans traces est d'utiliser un mouilleur spécialement conçu pour les vitres. En l'utilisant avec de l'eau claire, le mouilleur va pouvoir se glisser dans les endroits les plus difficiles d'accès. Les impuretés, les salatés les plus tenaces seront facilement et efficacement enlevées. Pour les professionnels, enchaînant les vitrines, il est possible de rajouter un produit sur le mouilleur.

2. Utiliser la raclette 

Pour enlever l'excédent d'eau, utiliser une raclette à vitre. Après chaque passage sur la vitre, il est préférable d'essuyer la raclette. Cette manipulation vous permet d'éviter que le verre propre soit directement salit par les projections. Pour les professionnels, évitez de mettre trop de produit pour laver les vitres. Une grande quantité pourra faire apparaître des traces importantes sur la vitre et empêchera à celles-ci d'être parfaites.

3. Avoir un chiffon à sécher près de vous

Une fois que vous avez passé la raclette vitre sur vos fenêtres, penser au chiffon à sécher. Ce chiffon permet de sécher tranquillement toutes vos vitres sans laisser aucune trace et aucune peluche. Formidable, un vrai rêve !

Essayez dès aujourd'hui les produits pour nettoyer les vitres. Nous sommes intéressés de connaître votre avis, alors si vous essayez un de nos produits ou tout simplement si vous les utilisez depuis très longtemps, donnez votre avis sur chaque produit. Cela permet aussi aux autres consommateurs de se faire une idée.

COMMENTAIRES

De Commentaire
lave rénove services
2016-01-10

bon équipement nécessaire,mes clients sont lillois,je utilise eau propre non du robinet,produit ph neutre.
ensuite savoir faire reste indispensable.

Clarice ledoux
2016-03-14

Ce sont des bonnes astuces pour laver des vitres ! Avoir les vitres sans traces peut sembler impossible, surtout si on a des enfants. J'aime bien l'astuce numéro 2, d'utiliser la raclette ! Je vais essayer ça !

Ajouter un commentaire

Remonter