Les microfibres fenêtres

Comment nettoyer mes fenêtres avec des microfibres ?

Nettoyer les vitres juste avec de l'eau. C’est impossible me direz-vous ! Avec JEMAKO cela se révèle d’une facilité déconcertante. Il suffit de mouiller une fibre verte, du type gant ou «chiffon duo nettoyant» de passer sur la vitre, puis d’essuyer avec un chiffon à sécher.

Ne frottez pas trop, c’est le secret d’une brillance sans traces. Etonnant, n’est-ce-pas ? En effet à partir du moment où vous avez passé le chiffon à sécher, attendez, le reste d’humidité disparaîtra tout seul ! 

Deux alliés de la microfibre : le cleanstick et la raclette

Découvrez les cleansticks, des alliés de chocs pour nettoyer les interstices au niveau des châssis des fenêtres.

Pour enlever les traces sur vos  tables en verre, fenêtres et vitres, utilisez notre gant et mouilleur en microfibre. Ils respecteront toutes les surfaces tout en nettoyant les vitres en un clin d'oeil. N'oubliez pas de sécher la surface pour éviter les traces.

La raclette et le mouilleur utilisés avec un manche télescopique pour les surfaces en hauteur et difficiles d'accès, vous permettront d'enlever impuretés, traces de produits et d'eau en un seul geste. Pensez à bien essuyer votre raclette lorsque vous nettoyer les vitres (pour éviter les projections de gouttes d'eau sur le verre propre), et utilisez les chiffons à sécher sur les endroits éventuellement encore mouillés, comme les bords des vitres, etc.

Nos microfibres pour fenêtres sont de haute qualité et font gagner du temps !


Il y a 11 produits.
Tri : Il y a 11 produits.
Remonter